dimanche 29 mars 2015

Course

Habituellement avec mon groupe de course de femmes nous nous rencontrons pour des petites courses dans un quartier résidentiel et c’est toujours bien le fun, c’est des fois chaque semaine, des fois aux deux semaines comme ça adonne à tous.  Il y a aussi beaucoup de support virtuel.  Samedi nous avions une corse virtuelle d’organisé.  La distance était déterminé par nous-même, au début janvier on s’est donné ce défi, il y a eu des médailles de commander pour le défi et on s’entraînait pour cette course.

La course virtuelle s’est transformée dans notre coin en une vraie course.  On partait tous de la même place.  L’organisatrice qui est super bonne et surtout très dévouée a marqué le trajet de chaque course, le 5 km, le 10 km et le 15 km.  Moi j’ai fait le 5 km.  Ce fut tellement agréable, j’ai fait mon 5 km avec tellement de joie.  La joie de pouvoir le faire, la joie de ne plus avoir mal au genou et surtout la joie de faire partie d’un groupe.


La course commençait et se terminait à un centre sportif, nous pouvions facilement aller prendre une douche et aller fêter notre succès au restaurant.  Au restaurant nous avions aussi la remise des médailles.  Regardez une fille fière de sa médaille !


6 commentaires:

  1. Oh! Bravo! Un moment de bonheur. Il faut tous les collectionner.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo belle continuité dans tous tes efforts.

    RépondreSupprimer
  3. Toute la fierté est dans ton beau sourire! Bravo pour ta détermination!

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée, BRAVOOO! à toi.. C'est tellement beau de te voir comme ça avec les yeux qui brillent et la fierté étampée au visage.. Bravooo! encore :O)

    RépondreSupprimer