vendredi 27 mars 2015

Pas toujours facile

Je fais maintenant du spinning depuis la fin décembre.  Je vois maintenant des petits résultats.  J’avais un genre de bourrelet en haut du genou à l’intérieur du genou.  Je trouve que maintenant c’est beaucoup moins évident, je crois bien que c’est un effet secondaire du spinning J

Ce n’est pas toujours facile tous les jours.  Il y a quelques semaines, avant le cours je me trouvais bien belle.  Je portais du linge de vélo que j’avais acheté cet été pendant mon escapade dans le Maine.  Des cuissards de vélo, un chandail assorti et des petits bas cute.  Les bas étaient une petite folie car ils étaient cher, mais je les trouvais cute.  Les voici :


Ce soir-là, le même soir où je me trouvais cute, je me mets à penser à mes autres vacances, celles que j’ai prise avec Bel Amoureux.  J’avais aussi porté ce petit kit de vélo, cette journée-là nous avions fait une belle journée de vélo, on avait pédalé 65 km.  C’est aussi pendant cette journée que j’ai pris la photo de mes bas, encore c’était une journée le fun, futile et on s’amusait bien.

Malheureusement chaque fois que je vois la photo de ces bas je pense à un malheur.  Le lendemain mon papa est décédé.  Je n’arrive pas à me sortir de la tête que je m’amusais autant la veille de son décès.  Chaque fois je suis attristée.

Maintenant nous revoici au spinning, je me trouve belle, je commence le cours et tout d’un coup la pression qui me poigne à la gorge, à la poitrine, le fait de porter les mêmes vêtements que la veille de ce malheur me faisait penser à cette journée et je me suis mise à étouffer et je me mets à pleurer.  Pas capable d’arrêter de pleurer pendant le cours.  Cette journée-là j’ai arrêté le cours et je suis revenue conter tout cela à Bel Amoureux.


Deux jours après j’étais de retour au spinning, ce n’est pas toujours facile de s’entraîner et de travailler sur soi, mais c’est nécessaire et il faut continuer malgré les embûches.

4 commentaires:

  1. Bravo! Ça n'a pas dû être facile d'y retourner après cet événement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis retournée je me suis assurée de ne pas porter cet ensemble et surtout pas les bas. Ce fut moins pire que je l'avais imaginé, personne ne m'a fait de remarque et je n'ai parlé de cela à personne.

      Supprimer
  2. Tu retournes et tu remets tes beaux bas! Bravo à toi. Vivre des émotions, c'est correct, ne pas se laisser submerger et continuer, c'est super. Non, la vie n'est pas facile mais on passe à travers parce qu'on est résilientes et courageuses et on peut être fières de ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À vrai dire les bas je les ai remis seulement cette semaine et c'est cela qui m'a fait pensé à ce billet. Je les aime les bas malgré l'émotions qui y est rattaché, alors cette semaine je me trouvais cute encore ;)
      Et être capable de les reporter ma rendue fière comme tu dis :)

      Supprimer