dimanche 17 novembre 2013

Modelage

Je l’ai déjà mentionnée à plusieurs reprises ici, j’avais un problème avec mes cuisses.  Même avec ma perte de poids je trouvais que mes cuisses étaient un peu encore disproportionnées.  Avec la mode actuelle, les vêtements sont très près du corps et souvent pour moi c’était trop serré, mais dernièrement ça semble être différent.  Les pantalons me font assez bien et je n’ai pas a hésiter et étudier les coupes.  Je ne perds plus de poids, mais la forme de mes cuisses change.

J’aurais dû m’en douter, car dernièrement le soir j’ai mal aux jambes …  Des fois je me lève et je me trouve comme une petite vieille, je marche toute courbaturée lol.  Moi j’associais cela au kick que je donne au kickboxing, des fois on en fait facilement 200 et ce par côté.  Je me disais c’est normal que tu as mal le soir. En plus j’ai remarqué depuis une ou deux semaines que mes coups de pieds sont aussi plus puissants.   Mais je n’avais pas pensé que j’étais aussi en train de former cet endroit. 


On dirait que je fais maintenant le modelage de mon corps.  J’aime cette étape !

1 commentaire:

  1. Je trouve ça extraordinaire que le corps continue à se transformer une fois l'amaigrissement terminé. Se sculpter un corps à force de travail et de volonté, c'est quand même remarquable. Un objet de fierté, certainement.

    RépondreSupprimer