lundi 24 juin 2013

Des trucs sur moi

Typiquement lorsqu’une bloggeuse en perte de poids se fait moins bavarde c’est habituellement mauvais signe, je dis habituellement car les règles sont faites pour avoir des exceptions …

Ça fait quelques billets que je commence et que j’abandonne car je les trouve trop lourds et ça me demande une concentration que je n’ai pas trop en ce moment.  Mais je tiens à rassurer tout le monde.  Je suis en parfait contrôle, je ne cherche plus à perdre du poids, je suis enfin contente de moi.
Une femme libre, pour ceux et celles qui ont la chance de la lire, a fait un billet sur elle.  J’ai bien aimé l’exercice et je lui ai demandé si je pouvais emprunter le concept et elle a bien certainement accepté.

Parlons de vêtements, je crois que si vous êtes lecteur de mon blogue vous savez que j’adore magasiner.  J’ai beaucoup de vêtements, je suis carrément en train d’apprendre sur mon style.  Apprendre d’essais et erreurs fait que j’ai une tonne de vêtements, de bien des styles.  J’ai spécialement un faible ces temps-ci pour des jeans avec une ceinture et un t-shirt à l’intérieur des pantalons.  Je me trouve ‘hot’ comme cela !
Pour mes ongles, j’ai eu ma première manucure il y a quelques mois, j’ai vraiment détesté.  Je vais vraiment contre courant en disant cela sans retenue, car la mode est aux ongles parfaits et en acrylique ou en gel ou autres trucs du genre.  Moi j’ai trouvé ça tellement du trouble de faire attention à ma manucure et avoir les ongles un peu longs m’a dérangé, je me mets des vers de contacts et j’avais toujours peur de m’égratigner la cornée.  Donc les manucures pas pour moi, les pédicure par contre j’adore.  Quelques fois je me paie des vrais pédicures, mais ce n’est pas une affaire que j’adore, je n’aime pas me faire taponner pendant un long moment les pieds.  Je me fais moi-même souvent des pédicures maisons.  Je me suis acheté du vernis à ongles de qualité, de la sorte OPI, j’ai acheté la couche de base et la couche de finition et de toutes belles couleurs, ainsi mes pédicures maison durent aussi longtemps que celles faites professionnelles.

Pour mes oreilles, on les voient presque toujours car j’ai tendance à pousser mes cheveux derrière mes oreilles.  J’ai les oreilles percées, 2 trous du côté gauche et 3 du côté droit.  Je porte rarement des boucles d’oreilles.  Je fais facilement des petites infections aux oreilles et ça me fait mal et je suis trop sensible lol !  Mais je mets des petites boucles d’oreilles de temps en temps.  Parlant de bijoux, j’ai presque toujours une chaîne autour du coup.  Soit avec mes bijoux de Kameleon ou encore des bijoux avec des pierres naturelles.  L’été j’adore porter des bracelets, habituellement je m’achète un bracelet par été, le bracelet représente mon été 201x.  J’ai aussi fait beaucoup de bracelets d’amitié, j’avais arrêté d’en faire et je crois que c’était à cause de ma vue.  J’ai maintenant des petits foyers progressifs dans mes nouvelles lunettes et aussi dans mes vers de contacts (nouvelle technologie !), je crois que je vais recommencer à me faire de beaux bracelets cet été.

Mes cheveux, ah mes cheveux c’est un petit péché mignon.  J’aime m’acheter des produits capillaires pour en prendre soin.  Mes cheveux sont très minces et pas trop épais, j’aime quand ils sont doux, certains shampoings rendent les cheveux plus doux que d’autres et je sais lesquels, pour moi en tous les cas.  J’ai quelques fois des mèches sur mes cheveux.  Mais je suis souvent déçus des mèches, je trouve que ça ne tiens pas assez ou encore ce n’est pas l’idée que je me faisais.  Je vais maintenant chez un coiffeur qui reprends gratuitement ses mèches si on ne les aime pas, euuuuu il a refait 2 fois des mèches …  Il ne se fâche pas, une fois il a carrément dit qu’il allait les reprendre de lui-même car c’était évident que la couleur n’étais pas ce qu’on avait décidé et l’autre fois la couleur n’a pas tenue et au prix que je paie j’aime que ça tienne !

Pour mes chaussures, moi aussi j’en ai beaucoup.  Mais je suis souvent avec mes espadrilles.  Avant je prenais mes anciennes espadrilles de course ou de gym pour porter dans mon quotidien, mais je me suis tannée de ne pas avoir des belles espadrilles.  Je m’achète des espadrilles que je porte exclusivement dans mon train train quotidien.  J’ai aussi un faible pour les chaussures et sandales Clark.
Maintenant perte de poids.  Ma belle petite nièce de 16 ans qui n’a aucun problème de poids aime savoir combien de livres j’ai perdues.  Si je lui dis 114 livres, elle me demande oui mais depuis le début combien ?  Alors depuis le début de ma perte de poids j’ai 150 livres de perdues.  Mais comme je l’ai dit, des fois je varie d’une couple de livres.  Je suis bien fière de tout cela.  Ma nièce est ma fan numéro 1 !

Alors voilà un petit billet sur mon moi ….

Si ça vous parle faites en un pour qu’on puisse plus vous connaitre à votre tour.

4 commentaires:

  1. 150 livres de perdues? Quand même incroyable. Wow! Tu dois être sur un high et il va durer longtemps (à chaque fois que tu vas te regarder dans une glace, hihi!). Je comprends que tu aies envie de t'habiller et de te pomponner! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes beaux mots Une femme libre. Oh que oui je suis sur un High !!!! Mais j'ai aussi peur de descendre de mon High et voilà pourquoi je travaille encore fort sur mon poids et mon maintien.
    150 livres c'est sûrement plus que le poids entier de ma nièce c'est peut-être la raison pour laquelle elle est si impressionnée, ou peut-être est-ce aussi parce qu'elle aime vois sa tante si bien dans sa peau :-)

    RépondreSupprimer
  3. hoo! woww 150 lb c'Est gros gros grosssssss ça :O) Tu le sais hein! que je suis fière de toi ... Je ne pense pas moi que tu vas revenir en arrière, on est bien trop bien comme ça!

    C'est le fun de lire ton petit billet, j'en ai appris plus sur toi hihihi!

    Bonne journée madame xxx

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures Clark sont vraiment jolies. Je pense que je vais me gâter et m'en acheter une paire aujourd'hui.

    RépondreSupprimer