mercredi 26 juin 2013

Apprécier le temps relax …

Ce soir je n’ai pas marché après le boulot, même que Bel Amoureux est venu me chercher en voiture.  Ce soir au boulot j’ai fait plusieurs heures de temps supplémentaires, ça ne m’arrive pas souvent.   Tout le travail que je fais sur moi-même m’empêche de travailler en temps supplémentaires et de passer pour une super women au bureau, je l’ai assez fait avant, maintenant c’est mon moi-même qui passe dans mes soirées.  Au gym par contre  je fais un peu super women, car je suis assidue et les gens remarquent ma perte de poids.

Donc Bel Amoureux est venu me chercher, en stationnant le véhicule il me demande si je vais sortir ce soir, car on stationne la voiture différemment si on sort ou pas, j’étais vidée, j’ai décidé que non, je restais à la maison.  Nous avons fait un BBQ et mangé dehors.
Je pensais faire un peu de hula hoop dans la cours en arrière, mais j’ai décidé de siroter un café et de lire un livre les jambes étendues sur une chaise.  Je me suis dit : ‘Une Femme en Santé tu te dois de relaxer, rien faire de physique si c’est cela qui te plaît ce soir et surtout tu te dois de ne pas sentir de remords’.  Je me suis écoutée et j’ai adoré ma soirée tranquille.  Ça m’arrive pas assez souvent, à refaire ….

2 commentaires:

  1. Quelque fois ,c'est bon de ne rien faire et d'apprécier. Faut savoir se poser de temps en temps. Tu as bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Héé! que je comprend dont.... dur d'arrêter mais il faut aussi écouter notre corps et notre tête. Tu travailleras plus fort lors de ton prochain entraînement :O)

    Dans mon cas, il y à 2 ans je faisais HEEE rien! de physique, on s'entend que là c'est l'inverse, j'ai beau être en forme maintenant, mon corps veut aussi des temps de pause.

    RépondreSupprimer