samedi 5 janvier 2013

Ça va bien !

Des fois je me demande si je ne fais pas de l'anxiété.  J'imagine qu'on fait tous un peu d'anxiété à un certain niveau.  Petit aveu ici, je n'étais pas encore retournée au gym depuis le nouvel an, j'ai bien essayé il y a 2 jours, mais j'ai oublié mes souliers, alors c'est presque avec le sourire que je suis ressortie du gym sans n'avoir rien fait.  J'étais contente de quitter car j'ai l'anxiété de voir tout le gym plein.  Plein de nouvelles personnes avec toutes leurs résolutions du nouvel an, ça m'énerve !

Vous avez peut-être remarqué ou pas, mais je n'ai pas parlé de résolutions et de nouvelles habitudes qui viennent avec le nouvel an.
Je sais, je vais contre courant, mais pour moi ce n'est pas le moment de remanier ma vie il y a des moments plus propices pour moi.
Donc quand j'entre au gym et que c'est bondé des gens qui ont pris des résolutions ça me tappe sur les nerfs.

Sauf qu'aujourd'hui c'était pas si pire.
Le stationnement était bondé, l'anxiété a commencé à me prendre un peu, j'ai pensé à l'idée de revenir à la maison faire du ménage.  Mais je me suis poussée.  Finalement les gens étaient au centre d'achats et non pas au gym.  En plus j'ai eu un super bon entraînement.  Ça fait du bien de faire une pause, les muscles sont reposés et j'ai été capable de mieux pousser. 

Ensuite je me suis un peu étirée, je ne le fais pas trop, je le fais pour mon mollet et les autres muscles je les néglige.  Avant Noël j'ai commencé à avoir mal aux cuisses pendant la nuit, je pensais que je poussais un peu trop, j'en parle avec mon entraîneur et lui pense que c'est le manque d'étirement.  Depuis que je m'étire le quadricep (muscle avant de la cuisse) ça me fait du bien et je dors bien.  Bref je fais ce genre d'étirement : http://pascalchanoine1.skyrock.com/2643903214-Etirements-du-quadricep.html Avant (genre le 30 décembre la dernière fois)  Je devais m'aider du mur afin d'atteindre ma jambe à l'arrière, aujourd'hui je m'essaie et hop j'atteins ma jambe sans aucun problème.  Je crois que la perte de poids et la souplesse du muscly y sont pour quelque chose.

Alors comme mon titre le dit, ça va bien mes affaires aujourd'hui !

5 commentaires:

  1. Mon gym aussi est archi-plein. Il faut chercher pour se trouver un casier! L'expérience me dit que dans un mois ou deux, tout redeviendra tranquille... mais moi, j'y serai encore. J'ai pris une résolution mais à coup de 29 jours, plus encourageant que pendant une année entière et plus réaliste aussi, donc pendant 29 jours, j'irai au gym tous les jours, sans aucune exception. C'est commencé depuis... hier, 27 jours to go! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo une Femme libre,

      j'aime ça le 29 jours de résolution, c'est presque que comme un petit défi.

      Bravo !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, moi aussi je détestais quand le gym était plein. J'aime pas quand il ya trop de monde !

    RépondreSupprimer
  4. Ton billet me fait sourire... En novembre dernier, j'ai décidé de changé d'activité et d'aller dans un gym pour faire du spinning et de la course à pied... j'attends toutefois que la foule des résolutions soient terminée... dans deux semaines, ça devrait commencé à être plus calme! ;)

    RépondreSupprimer