vendredi 9 novembre 2012

Maison familiale

Ce billet n'est pas un billet relié à la perte de poids.
Ce soir je suis couchée dans mon lit de petite fille à naviguer sur mon iPhone :)
Je suis chez mes parents, toute seule, Bel Amoureux est resté à la maison et moi j'ai mes parents à moi toute seule :)

Ce sera un billet court vu que tapoter sur un iPhone prends un peu de patience pour une vieille de 41 ans comme moi lol.

J'ai deux constats ...  Pas trop jojo !

1- Ma mère se prépare à quitter la maison.  Souvent, comme c'est arrivé aujourd'hui, il y a une courte-pointe sur mon lit, c'est signé qu'elle a une nouvelle courte-pointe à me donner.  Ce sont des courtes-pointes neuves,  elle les avaient commencée et par manque de temps ou de goût elles les a mise de côté.  Elle termine un à un ses projets inachevés.  Comme je suis presque la seule a aimer cela c'est moi qui en hérite !  Ça me fait plaisir mais en même temps je sais qu'elle se prépare à la fin ...

Constat # 2 le chien de mes parents vieilli également.
Ce chien m'adore, quand je viens en visite elle est bien excitée, il fut un temps où ils devaient attendre  que je sois physiquement sorti de la voiture pour l'envoyer à ma rencontre car dans son excitement elle sautait sur ma voiture et égratignait les portières avec ses griffes.  Ce soir elle est sorti sur la galerie et elle ne bougeait pas.  J'ai fait du bruit avec ma portière et hop elle s'est appercue que j'étais là !  Pauvre elle je lui au regardé les yeux et on dirait qu'elle est affligée de cataractes ....
Même le chien vieilli !

Je vais passé une fin de semaine au ralenti :).  Des fois je manque de patience, mais habituellement ça me calme pour un petit bout ....

2 commentaires:

  1. watatowwwwwwwww! que vois-je, 53 lbs, c'est vraiment mais vraiment trop hot ça, bravo ma belle, je suis tellement contente et fière de toi ...

    Bon ton message est tristounet un peu .. je me rend compte que mes parents aussi vieillissent plus vite que je voudrais ... oufff! Me semble qu'on est pas rendu là encore hein ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Mélanie :-)

      Oui ça baisse la poids et ça baisse vite. Des fois on dirait que rien ne bouge et là quand je m'y met plus sérieusement ça va bien :-) Espérons que ça continue comme cela.

      Je sais c'était triste en fin de semaine, pas tout le temps, mais quand je suis montée dans mon ancienne chambre et que j'ai vu la courte-pointe sur mon lit, la courte-pointe sur le lit voulais dire j,ai terminé ce projet pour toi (on parle pas beaucoup dans ma famille), ça m'a fait plaisir, mais en même temps je savais pourquoi qu'elle était là ....

      Mais bon, j'essai de voir ça un peu moins triste, mais c'est pas facile ....

      Supprimer