lundi 5 novembre 2012

Histoire de montres.


Je crois que j'en ai jamais parlé ici, mais j'ai une passion pour les montres et ce, depuis longtemps, j'ai donc une assez grande sélection de toutes sortes de montres.  J'en ai qui se portent en pendentifs, j'en ai dédiée pour la pratique du sport, d'autre pour les tenues sports et d'autres pour les sorties plus chics.
 
Mais depuis que j'ai un Iphone, j'ai comme arrêté de porter des montres. J'ai toujours mon téléphone avec moi, j'ai seulement à appuyer sur un bouton et j'ai l'heure.  C'est pratique, car j'ai un téléphone et une montre, 2 dans 1 et en plus je dois l'avouer je trouve que c'est 'cool'.
Dimanche j'ai renoué avec mes montres.  Je me suis porté volontaire pour faire du bénévolat pour un organisme de mon quartier (je vais en reparler dans un autre billet, car c'est toute une histoire) et je n'étais pas certaine si ça allait être acceptable d'avoir mon Iphone avec moi, tout d'un coup avoir l'air cool à cet endroit ne m'importait plus.
 
J'ai porté cette montre de Swatch :
 
Car en plus d'avoir une passion pour les montres j'adore les montres Swatch http://www.swatch.com/
Quand j'étais adolescente, j'en avais quelques-unes, mais c'est une fois adulte, avec une indépendance financière, que je me suis gâtée avec les belles montres Swatch.
 
Quand on perd du poids, je ne sais pas si c'est juste moi qui fais cela, mais régulièrement j'essaie des vêtements trop petits ou plus serrés provenant de ma garde-robe et je m'encourage parce que ça fait de mieux en mieux, c'est une bonne façon de voir que nous perdons du poids même si la balance nous boude !!!
La montre que je viens de vous présenter, quand je l'ai reçue en cadeau elle était trop grande !  Ça été une grande histoire de trouver une bijouterie qui acceptait de toucher à une montre Swatch, finalement une bijouterie a accepté et a enlevé une maille, donc il n'était pas question que je repaie pour la faire agrandir. Car la montre depuis un an, me faisait, mais elle n'était pas grande comme j'aurais aimé qu'elle soit.  Mes poignets ont aussi grossi, soupirs !
Depuis quelques mois mes essayages inclus aussi la montre et holalala elle commençait à faire mieux autour de mon poignet.  Hier, elle était parfaite, comme quand je l'ai fait rapetisser, donc mes poignets ont minci, yé, on perd de partout, des fois c'est difficile à voir, mais avec des trucs comme des bracelets, des montres et du linge on s'aperçoit qu'on perd.
 

3 commentaires:

  1. Ça aussi c'est une belle victoire! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  2. On maigrit de partout, des pieds aussi. Je n'ai perdu que dix livres (oui, dix déjà, avec le poisson, merci chère Femme en santé!)et mes souliers sont plus grands! J'ai essayé le poisson en croute d'épices, vrai que c'est bon.

    Plus simple que tout encore, j'ai découvert du poisson tout prêt avec une petite sauce déjà prête qui n'a que 130 calories. On le met au four 20 minutes tout en préparant les légumes et tadam! le souper est prêt! "Simple à cuire" de Blue Water, aiglefin ail et herbes. Ça cuit dans son sac, à la perfection. Non, ils ne m'ont pas payée pour la publicité, héhé!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, on perd le même pourcentage de graisse sur tout le corps, y compris les poignets, les doigts...

    Bravo ! C'est bien de ne pas penser qu'à la balance et de penser à prendre ses mensurations !

    Bon courage.

    Jazzy

    RépondreSupprimer