vendredi 6 janvier 2012

Nouvelles

Bonjour,
Voici quelques nouvelles de moi et de Bel Amoureux.

Ça fait 15 jours que Bel Amoureux a eu sa rupture d'anévrisme.  Il est depuis aux soins intensifs.
C'est assez compliqué une rupture d'anévrisme, il y a pleins de complications qui suivent l'incident.
Chaque jour on je me demande ce qui se passera.

Petit incident cocasse.  Des fois Bel Amoureux est un peu mêlé.  Hier il s'est assis sur une fauteuil, une première.  J'ai du quitter et quand je suis revenue il criait et 2 infirmières essayaient de le retenir, il voulait se lever, dans sa condition actuelle il n'a pas toutes ses forces dans ses jambes, alors il serait dangereux de le laisser faire.  Bel Amoureux est costaud et fort, les infirmières sont petites et ne semblent pas si fortes que cela.  Le gars à l'entretien qui commence à ma connaître me dit : je crois qu'ils auraient besoin de ton aide.  J'ai juste entrer et demander d'une voix douce : Qu'est-ce qui se passe mon petit chum ?(Depuis le début de notre relation je l'appelle  mon petit chum et lui me m'appelle ma belle petite blonde, les employés du soins intensifs nous trouvent pas mal cute).  J'ai senti immédiatement la pression bissée.  Bel Amoureux m'explique ce qui ne va pas et les infirmières sont bien contentes qu'il se calme.
J'ai vu que Bel Amoureux se sentait maintenant en confiance car j'étais là.
Je savais que j'étais réconfortante pour Bel Amoureux dans toute cette histoire, sauf que je ne savais pas que j'étais si importante dans son niveau de confiance.

J'ai hâte de revenir chez-nous.  Je suis dans la ville de Québec, car l'incident s'est produit en Beauce chez mes parents.

Cet après-midi ma belle famille m'a mise dehors de l'hôpital pour que je me change les idées.  Moi en fait je voulais juste être au calme.  Ma cousine m'a donnée la clé de son appart, alors je suis venue juste relaxer.  Elle m'a dit d'essayer un de ses thé.  Elle a des thés de DavidsTea, j'ai essayé le crème caramel Rooibos, c'était pas mal bon.

Alors Bel Amoureux et moi on tiens le cou !!!!  Merci pour tous vos courriels et mots réconfortants.

7 commentaires:

  1. Ce sont de très encourageantes nouvelles que voilà ! je lui souhaite un prompt rétablissement et à toi un peu plus de sérénité. Le temps fera les choses en votre faveur, n'aies crainte. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles !! je ne connais pas ça un anévrisme. J'espère que ton tit chum va vite aller mieux. Prend soin de toi aussi .

    RépondreSupprimer
  3. Prompt rétablissement à ton bel amoureux.

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez vous en sortir tellement grandi.
    Lâche pas ma belle!! En fait lâchez pas!

    RépondreSupprimer
  5. Prompt rétablissement! Je pense beaucoup à vous, xxx

    RépondreSupprimer
  6. Chère toi :-) Tu es si pondérée dans tes écrits. Je t'ai toujours trouvé épatante, mais là, oufff.

    Je pense à vous deux tous les jours.

    Dominique.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Quel triste événement. Mais bon, même dans de telles circonstances, il en sort toujours du bon. Faut juste y croire. Bon courage à toi, à ton amoureux aussi.
    Bise,

    RépondreSupprimer