mercredi 28 décembre 2011

Tristesse

Bonjour,
Je prends quelques instants pour expliquer mon absence éventuel de mon blogue. Il m'est arrivé un drame dans ma vie. Bel Amoureux a malheureusement souffert d'une rupture d'anévrisme.
Il se bat pour se sortir de cette situation et moi je me sens tellement impuissante.

Un après-midi où on m'a envoyer de l'hôpital pour aller me reposer, je suis sortie courir. C'était pas évident. Mais ça m'a fait un bien fou!

Svp envoyer des ondes positives pour Bel Amoureux !

14 commentaires:

  1. J'envoie toutes les ondes positives en ma possession vers vous et j'espère qu'il se remettra bien et vite. Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage !!!!! C'est vraiment pas facile.

    RépondreSupprimer
  3. Courage à toi et à ton amoureux.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense à toi et à lui ma belle... Sois courageuse!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie beaucoup de force et de courage dans cette douloureuse épreuve...Mes prières vont vers vous. A bientôt et tiens nous au courant. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et je vous envoie des pensées positives.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous envoie des ondes positives et je vais penser à vous. Kim xxx

    RépondreSupprimer
  8. bon courage. mes pensées vont vers vous.
    david

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage, je vous envoie pleins de pensées positives.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tellement triste d'apprendre cela... Surtout dans ce temps ci de l'année ;(

    Je vais penser très fort à toi et ton amoureux... Je vous envoie pleins d'ondes positives!!

    Reste forte!! Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver.... Je vais venir au bureau régulièrement à partir de maintenant pour prendre de tes nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en pensée avec vous deux. Je vais prier pour vous deux également. Donne des nouvelles quand tu auras le temps et le goût..

    Dominique.

    RépondreSupprimer
  12. Mes pensées d'encouragement vont vers toi et ton amoureux. Je souhaite qu'il se rétablisse bien vite. Bonne chance. N'oublie pas de prendre aussi soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage à vous deux. Je pense à vous en ce dimanche du jour de l'an! J'espère que cela ira mieux bientôt...

    RépondreSupprimer