samedi 3 décembre 2011

Le bien-être

Mes derniers billets me semblent un peu plus intenses en émotion, ça arrive.  Je trouve que le processus de perte de poids engendre toute sorte d'émotions.

Aujourd'hui, un billet un peu plus léger.
Je trouve que quand je fais attention à comment je mange et quand je fais bien tous les exercices que je dois faire durant la semaine, je fais également plus attention à mon apparence physique.

Bien des fois le matin je prends ma douche, je m'attache les cheveux, je mets le linge qui me tombe sous la main, pas le temps de trouver des bijoux qui va avec et je quitte pour le boulot après mon déjeuner.
Cette semaine, tous les jours j'ai pris le temps de me sécher et lisser les cheveux. J'ai également pris la peine de me choisir de beaux vêtements qui vont avec mon humeur du matin et j'agence des bijoux à ma tenue.  J'ai beaucoup de bijoux en argent avec des pierres, de toutes les couleurs et aussi dans le même genre de pierre avec différents tons. 
Il y a aussi que j'ai recommencé à perdre du poids, pas beaucoup en poids,  mais je vois mes formes changées un peu.  J'avais mis des vêtements de côté et maintenant je peux le reporter, ça fait aussi du bien au moral.

Ce matin de fin de semaine, je me suis habillée plus relax, je trouve toujours joli un jean et un beau t-shirt blanc immaculé.  C'est ce que je porte.  Les t-shirts blancs sont des anti-mensonges, si on a un rouleau de graisse à la taille, le t-shirt le met bien en évidence ;-)  Mon t-shirt ce matin me dit de bonnes choses.
Ce matin ce n'est pas un collier de pierre,  j'y ai agencé un collier en verre, c'est un pendentif de type verre de Murano.  J'adore le verre de murano et les pierres.

Alors bravo à moi pour tous les efforts de la semaine, si je peux continuer ainsi longtemps je serai beaucoup plus satisfaite ave moi-même.

1 commentaire:

  1. oui bravo a toi!!! c'est lfun arriver à un point ou on sens et voit la différence dans le linge et notre apparence!!! profites en!

    Et puis oui, je pense que vraiment quand ca arrive ca nous fait encore plus vouloir prendre soin de nous et être belle!!!

    RépondreSupprimer