jeudi 27 octobre 2016

Demi-marathon

C'est fait, je suis maintenant demi-marathonienne !  Et ce depuis quelques semaines.

Quand on s'entraîne depuis longtemps pour une course il y a souvent un petit moment de déprime qui suit la course.  C'est comme si une fois la course passée nous n'avions plus de but.  Mais ce n'est pas arrivé, pas encore, je suis encore sur mon nuage et j'en profite.

Ma course a très bien été.  Ce fut long, mais je l'ai fait en ENTIER !

C'était une course à New York, pour les femmes, donc beaucoup de rose et de bling bling.  Bel Amoureux et notre ami sont venus m'encourager et ils avaient fait des t-shirt 'Team Anne'  en rose bien entendu !  Les gars ils ne passaient pas inaperçus et ils avaient bien des filles qui m'enviaient.

Ce serait long de conter toute le course, mais juste pour dire que dans une course longue comme cela on développe des amitiés.  J'ai couru avec quelques filles et nous avons placoté.

Je veux par contre parler de mon arrivé.  Quand je me suis approché de la ligne d'arrivée, j'ai eu comme une grand vague d'émotions qui s'est emparée de moi.  Chaque fois que je termine une course je suis reconnaissante d'avoir la santé pour pouvoir le faire.  Cette fois-ci les émotions étaient plus que d'habitude, je dirais au centuple.  Je pensais à tout le chemin que j'ai parcouru, tout l'entraînement des derniers mois, je pensais à tous les gens que je connais qui ne peuvent pas courir, j'étais dans un état de remerciement envers la vie.  Comme je suis une coureuse plutôt lente, le gros du peloton avait déjà franchi la ligne d'arrivée, quand je m'y suis approchée ça c'est adonnée qu'il n'y avait personne en avant et en arrière, tout le monde qui criait c'était pour moi toute seule.  Plus j'avançais, plus j'entendais les cris d'encouragements et plus mon sourire s'agrandissait sur mon visage, l'animatrice en a aussi parlé de mon sourire.


Ce fut toute une expérience positive.

Voici ma médaille que je chéri ...



















6 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations... Tu dois être très fière de toi en pensant à tout le parcours que tu as fait depuis plusieurs années... Bravo tu le mérites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oh que oui je suis fière !
      Ça m'aide à continuer mon cheminement ...

      Supprimer
  2. Bravo!!!!!! Quel accomplissement! Je suis très fière de toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle! Tu as de quoi être fière! J'aimerais tant que tu sois pas loin, je t'aurais fait un gros câlin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!
      Tu le sais tout le travail que ça demande :)

      Supprimer