samedi 28 février 2015

Nouvelles


Alors j’ai eu des nouvelles de ma 2e analyse de sang, tout est bien cette fois-ci, apparemment un faux résultat.  Comme ça avait rapport aux cellules blanches du sang ça pourrait être dû à une petite infection cette journée là … Mais pour vous dire vrai, moi je serais plus en paix si on avait fait le test 3 fois, car là c’est 50 % ok et 50 % pas correct …  Mais bon on va se fier au système.

Aussi j’avais vu un neurologue pour d’autres petits problèmes.  Il M’a fait passer un Électro encéphalogramme et une résonnaissance magnétique du cerveau.  Voir un neurologue et ensuite passer les tests prends beaucoup de mois, alors j’ai eu en masse de temps de lire sur le sujet et de m’en faire.  J’étais presque persuadé que j’avais une tumeur au cerveau.  Les tests ont démontré que je n’avais pas de tumeur et rien d’inquiétant comme de l’épilepsie.  Comme je suis en contact avec ce médecin il va continuer pour voir s’il n’y aurait pas autres choses.  Ça aussi ça va prendre plusieurs mois …

Cette semaine j’ai eu une petite  reconnaissance à mon travail pour reconnaître mes 15 années de service.  J’ai eu une plaque et un cadeau.  Une collègue m’a prises en photo avec la plaque et aussi pendant que je déballais le cadeau.  Par après je regardais les photos, cette journée là je n’étais pas nécessairement habillé chic, je portais des jeans, mes Silver bien entendu (j’ai la chance de pouvoir porter des jeans au travail) et j’avais un haut plutôt sport.  J’allais au yoga ce midi-là alors j’étais habillé pour pouvoir ma changer rapidement.  Bref je regardais ces photos et je me trouvais petite, je trouvais mes bras petits, j’aimais ce que je voyais.

J’ai malheureusement repris 15 livres depuis cet été.  Je sais j’ai eu bien des émotions …  Je ne fais que focusser sur mon 15 livres de repris et je me trouve grosse.  Ça me rend malheureuse de penser comme cela.  Au lieu de voir tout mon travail depuis des années, je vois ces 15 livres des derniers mois.  C’est triste car ça me rends malheureuse et je ne profite pas et je ne me trouve pas petite, moi qui ai voulu cela depuis tellement d’années je ne peux en profiter.  C’est triste comment notre vision est dérangé par certains éléments.

4 commentaires:

  1. Faut les perdre ces 15 livres une (ou plusieurs hehe!) à la fois! T'es capable, tu le sais, et tu vas te sentir heureuse et "petite" (même si tu es plutôt grande!) et ça va régler l'affaire. Si tu en perds une seule, tu n'en auras plus que 14 de trop. Allez, on se remet au combat. C'est celui d'une vie.

    Tu dois être tellement soulagée par les résultats des tests, ouf de ouf! La santé, c'est le plus important et ça a bien l'air que tu l'as. Enjoy!

    Bravo pour la plaque d'honneur pour tes 15 années de service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que je t'apprécie Une femme libre !!!
      Tout le monde de mon entourage me dit, bien c'est pas grave, ça paraît pas trop, t'as vécu beaucoup d'émotions. Bref ils sont fins et doux avec moi, je me disais cette semaine que ça n'avait pas de bon sens, qu'il fallait que je me reprenne en main. Déjà je ne prends plus de poids, c'est déjà. J'ai utiliser My Fitness pal depuis quelques jours et je vois que je mange assez pour me maintenir et trop pour perdre, je dois changer cela.
      Ensuite je dis souvent que j'ai pris du poids depuis que mon papa est décédé. J'ai réfléchi à cela et je me suis dit que mon papa ne serait pas heureux d'être la cause de ma prise de poids. Alors je dois changer cela !
      Donc je m'occupe de cela dès maintenant une livre à la fois ....
      À suivre ....

      Supprimer
  2. Gogogo! ma belle, je sais que ce n'est pas facile de repartir mais tu es capable :O) Les émotions que tu as vécu sont immenses, mais tu t'en sers maintenant pour combattre et repartir.. Ton papa serait fier ça j,en suis certaine! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Et alors, ça marche? Donne des nouvelles! ;o)

    RépondreSupprimer