vendredi 25 juillet 2014

Petit linge

Cette semaine je me suis payée la traite dans le linge chez Reitmans.
Je contais cela à une collègue et je lui disais que j'étais tellement contente de m'acheter du petit linge.  Apparemment que j'ai dit cela à quelques reprises et elle m'a fait remarqué que c'était cute ...


Je trouve gratifiant l'achat de linge plus petit que ce que je portais avant, en d'autres mots du petit linge.  L'achat de petit linge me motive.  Suite à cet achat je suis allée au gym, même si j'avais genre décidé de ne pas y aller cette journée, j'ai pensé, je suis capable d'entrer dans du petit linge ce n'est pas arrivé sans effort, il faut continuer !


Je suis revenue depuis 2 semaines de mon voyage en solo.  Mon poids a un peu souffert, mais j'ai remédié à cela assez rapidement.  J'en parlerai dans un autre billet.  Car ce soir je sors ...

3 commentaires:

  1. Bonne sortie! Quand tu parles de "petit linge", c'est quelle grandeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Dans mon cas du petit linge c'est du Moyen dans les hauts et 9 dans les pantalons. Des fois je vais au petit et 7, mais c'est plutôt rare. Je suis satisfaite de mes petites grandeurs !

      Supprimer
  2. Je te comprends d'être satisfaite. Je suis toute contente d'entrer dans des pantalons de taille 10. C'est vrai que c'est motivant quand les vêtements rapetissent!

    RépondreSupprimer