dimanche 23 février 2014

Je suis humaine

Ce soir je me suis faite une pédicure.  Chaque fois je suis étonnée de la facilité que j’ai maintenant.  Je ne voyais pas que j’avais du trouble avant, mais maintenant je me penche, je m’approche super près de mes pieds, c’est beaucoup plus facile …
Je me sens tellement bien dans pleins de petites choses.  C’est super agréable d’être mince !
Je suis allée au gym aujourd’hui, holalala que je me sens en super forme.  JAMAIS de ma vie je me suis sentie de cette manière.  Rien ne m’essouffle, j’ai chaud oui, mais je me sais capable de faire toute ma session et il me reste tout plein d’énergie par la suite.
Mon corps va bien, mais je reste toujours un peu perturbée dans ma tête.  Par exemple, la semaine passée je me suis dit à quoi bon tout faire cela ?  Pourquoi faire tous ces sacrifices alimentaires ?  Ce matin ça ne me tentait pas d’aller au gym, Bel Amoureux me dit :’Regarde toi dans le miroir de l’entrée’  je me regarde … Il dit :’La belle petite Une Femme en Santé, c’est pour cela que tu le fais’.
Oui c’est pour cela, mais ouf des fois je trouve ça difficile.   J'imagine que ça prouve que je suis humaine ...

2 commentaires:

  1. Il est donc bien fin ton Bel Amoureux. Il a su te dire exactement ce que tu avais besoin d'entendre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, premièrement je voulais te féliciter pour ta perte de poids. Je ne connais pas ce sentiment, mais pour avoir connu des proches qui l'ont vécu, ils me disent tous que cela est une expérience qui change une vie. Je me posais comme question: quelle fut votre motivation première pour ce bel accomplissement? Trop souvent les gens oublient leur motivation de perdre du poids et d'après moi cet oubli les incite à abandonner les régimes ou programmes d'exercices . Merci

    RépondreSupprimer