mercredi 12 février 2014

Activité spéciale

J’ai longuement hésité avant d’écrire ce courriel, car il y a une photo de moi prise d’assez près, on y voit pas mal de détails ;)
En fin de semaine mon instructeur de kickboxing m’a demandé si je voulais faire partie d’un petit commercial pour son centre.  Il y avait une autre fille, une belle blonde qui elle faisait quelques exercices et moi j’étais là pour montrer la perte de poids, mon scénario c’était de montrer une paire de mes shorts devant moi, de les laisser tomber et de me croiser les bras, bien certainement je porte un t-shirt avec le logo du centre.  Un peu plus tard il y aura un segment avec moi qui fait du kickboxing avec mon instructeur.  (En passant c’est mon instructeur favori, je crois que c’est parce qu’il a vu en moi mon potentiel).
C’est l’autre fille qui a pris une photo de moi, j’étais tellement concentrée à faire ce que le cameraman me disait je ne l’ai même pas vu faire.  Ce fut une belle surprise quand elle me l’a envoyée.
Alors, voici, j’espère que je ne le regrettai pas.  En passant sur mon t-shirt c’est écrit Kickboxing chick, j’adore !!!  Et dans le dos, Try me.

10 commentaires:

  1. regretté quoi ?? tu es superbe ma belle :O) tu resplendis ! J'espère pouvoir le voir ce petit commercial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosabelle Melanie :) Je vais venir le dire quand le commercial sortira et je peux aussi te le dire sur FB.

      Supprimer
  2. Wow! Tu fais des publicités maintenant et des publicités spectaculaires en plus: incroyable quand on te voit si mince dans la photo que tu aies pu entrer dans les pantalons que tu tiens devant toi. C'est truqué ou bien c'était vraiment des pantalons que tu portais? Très impressionnant, vraiment. Je devrais peut-être pas parler de ça, mais tes bras ont-ils été retouchés? Ils ont l'air bien fermes. Ton entraîneur a mérité ta confiance, en plaçant la sienne en toi, il t'a vraiment emmenée à maigrir. Je te lis depuis des années et tu as toujours fait énormément d'exercices sans vraiment maigrir et voilà que tu t'inscris (courageusement, ne l'oublions pas, mais tu ne manques pas de courage) et que tu fonds! Il doit bien avoir quelque chose à voir là-dedans. Tu as fait le travail mais il t'a motivée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Hahaha jamais j'aurais pensé faire une publicité et surtout pas pour la perte de poids, mais encore cet entraîneur m'a apporté dans un endroit moins connu, sorti de ma zone de confort ...
      J'étais gênée ...

      Il n'y a aucune retouche sur cette photo. C'est l'autre fille qui a pris une photo avec son téléphone et en soirée elle me l'a textée. C'est moi en vrai de vrai. Avant de la mettre en ligne je l'ai montré à Bel Amoureux et j'ai justement dit : Crois-tu que mes bras paraissent pas bien là-dessus et lui aussi m'a dit Une Femme en Santé on vois tes biceps. Car pauvre Bel Amoureux, il doit toujours regarder mes biceps et me dire s'ils sont plus gros qu'il y a quelques temps hahaha Car vraiment je développe mes muscles, on vois bien mes biceps et les triceps commencent à se voir aussi.
      Tu commentes sur la fermeté, c'est certain qu'en dessous de mes bras j'ai le petit gras que toute les femmes n'aiment pas et moi il est un peu plus apparent à cause de ma perte de poids, mais ça dimunue tranquillement, pas vite, mais je vois une différence ....

      Mais ce que je dois dire pour la caméra on m'a placée à mon avantage, un peu en biais, en essayant de montrer mes petits côtés et ne pas mettre l'attention sur mon petit gras de dessous de bras.

      J'ai montré cette photo à quelques collègues, qui m'ont vu à mon plus gros et eux aussi m'ont demandés si c'était mes shorts ! C'est bien mal me connaître de penser que je ferai quelque chose de faux, ce sont bel et bien mes pantalons devant moi. Je les avais achetés quelques semaines avant d'avoir rencontré mon entraîneur de kickboxing.

      Comme tu le dis, il a quelque chose cet entraîneur, tu sais il est champion nord américain, il sait développer des champions dans son centre ... Je suis une championne à ma manière ;)

      **** J'ai supprimé ce même message car les pharses s'étaient mêlées ....

      Supprimer
  3. Tu es une championne? Tout à fait! C'est ce que cet entraîneur a vu en toi, l'étoffe d'une championne et c'est pour ça que tu as progressé et continue de progresser avec lui.

    RépondreSupprimer
  4. Seigneur! On dirait bien que tu as fondu de la moitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé presque ;) J'entre dans une jambre de mes shorts. Ce n'est pas lousse, mais quand même j'entre ...
      Comme je disais plus haut, je suis aussi placée à mon avantage sur la photo.

      Supprimer