lundi 7 octobre 2013

Idée Cadeau

Allo,
Aujourd'hui je viens écrire pour vous demander de m'aider avec un cadeau pour Bel Amoureux.
Le 31 octobre ça fera exactement un an qu'il a arrêté de fumer.  Il fumait depuis de nombreuses années et il a décidé d'arrêter à cause de sa maladie.  Je suis fière de lui et je voudrais lui démontrer.  Avez-vous une idée de ce que je pourrais lui offrir pour spécialement souligner son arrêt de tabac ?

Merci de vos idées :)

4 commentaires:

  1. Je pense qu'une plante serait une bonne idée - du feuillage ou peut-être des fleurs - maintenant qu'il peut mieux sentir et respirer, il faut avoir une plante pour aider à rendre l'air plus frais!

    RépondreSupprimer
  2. Ben coudons... j'étais certaine d'avoir commenté ici. Je suggérais Jouvence comme cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais surprise aussi de ne pas avoir de suggestions de ta part :)
      Je viens d'aller voir sur le site de Jouvence, si leur outils de réservation est à jours il n'y a pas de place en octobre et novembre ne semble pas trop libre. Autour de Noel tout est déjà pris, j,ai essayé une date en mars et il y avait de la place lol. Ça semble populaire et ça semble bien, peut-être pour une autre occasion.

      Supprimer
  3. Téléphone au numéro gratuit! J'ai toujours eu de la place en parlant à quelqu'un. Pour un couple, la petite Auberge est très bien. Tout est compris (sauf l'alcool) dans les prix affichés, même les pourboires. La nature est magnifique, la nourriture très bonne (et santé!). Les chambres sont simples mais propres. Je suis déjà allée une fin de semaine avec un amoureux et ça nous avait beaucoup plu.

    RépondreSupprimer