dimanche 9 décembre 2012

Moi !

Une gentille blogueuse, Zen-abelle pour ne pas la nommer m'a demandé de mettre une photo de moi avec ma perte de poids ...

J'y ai longuement pensé, je suis encore en perte, mon blogue dit des choses personnelles.  Je le fais ou je ne le fais pas ?
Est-ce que j'ai une photo où je m'aime ? 
Alors les réponses à ces deux questions est OUI.
Je vais peut-être devoir effacer quelques messages personnels où je passais ma frustration, mais bon la frustration est passée, le message a fait passer la mauvaise humeur, si je les efface ça ne sera pas trop grave.

J'ai aussi trouvé une photo où je me trouve pas si pire. Mais avant de l'afficher je dois compter un peu le contexte de cette photo.
On remonte à mi, fin mars.  Bel Amoureux et moi sommes revenus de Québec et Bel Amoureux est sorti pour de bon de l'hôpital.  Moi je me sens pas trop bien, cette étape de la vie m'a pas mal amoché (ça je peux le dire avec du recul, dans ce temps-là je me sentais juste perdue et dépassée par les évènements).  Une amie, pour me changer les idées, m'invite au salon de la femme et je découvre qu'il y a un grand concours de perte de poids, le concours se passe sur toute l'année 2012, en fait se terminait le 7 décembre.  Le concours commençait en janvier et moi je me suis inscrite en avril.  J'étais contente ça me donnait un défi, un but.  Chaque mois on devait aller se peser et se faire photographier.  Le concours est terminé et j'ai terminé 4e, sur une 40 aines de participant.

Vendredi dernier on avait la pesée finale, je m'étais mise toute belle pour la photo, mais on nous a demandé de porter le gilet bleu du commanditaire, oups !  Mais ma photo de novembre je l'aime.  J'ai une belle petit robe et je semble tellement fière de tout ce que j'ai parcouru (J'ai perdu une dizaine de livres depuis ce temps).  Alors voici :

6 commentaires:

  1. Tu es splendide un femme en santé, moi aussi j'adore ta petie robe elle ta va comme charme.

    Bravo pour ta perte de poids !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!Tu es donc bien belle! Et que de détermination dans ton regard. Bravo pour tout ce que tu as accompli.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Une femme libre :-)
    Le gars qui photographiait est pas mal gentil et il me disait comment il trouvait que j'avais beaucoup perdu et ça me rendait encore plus fière !

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Méchant pétard!! En plus, j'adooore ta robe.... Franchement inspirante!

    RépondreSupprimer
  5. Soixante-dix livres perdues!!! 70! Ayoye! Ça doit être fini là la perte de poids, non? Bravo pour le courage. (non,moi, je ne maigris plus... faudrait m'y remettre, je sais, je sais... j'ai besoin d'aide, je pense).

    RépondreSupprimer