dimanche 7 octobre 2012

Faire face à ...

C'est agréable les longues fin de semaine, la mienne a été un peu plus longue, j'avais également congé vendredi.  J'avais congé vendredi pour accompagner Bel Amoureux pour une chirurgie à un oeil.

En bref, suite à tout ce qui lui est arrivé avec son incident il a eu du sang dans les yeux et dans un oeil il s'est développé une cataracte. 
J'étais dans la salle d'attente avec toutes les personnes qui attendaient leur conjoint ou ami, moi j'étais la seule jeune qui attendait son conjoint, étonnement ça prenait du temps pour avoir de ces nouvelles.  Je m'occupais les nerfs un peu comme je pouvais.  Un message d'Une femme libre sur mon dernier message m'est arrivé juste à temps, juste à temps pour me faire du bien à l'âme.  Elle m'a dit : Faire face au pire... il ne reste plus qu'à faire face au meilleur!
Wow c'est vrai ça !!!  C'est vraiment pas bête !  Merci Une femme libre.  Ce vendredi dans la salle d'attente ces mots m'ont donné espoir.

Un mot sur la chirurgie ... Avant la chirurgie tout le monde nous disait c'est de la petite gomme une opération pour les cataractes, mais le cas de Bel Amoureux n'est pas comme celui d'une personne âgée qui a développé lentement la condition.  Il y a eu une petite complication, qui pourrait le mener vers une autre chirurgie.  Mais il voit mieux en ce moment, ça c'est bien, mais on doit surveiller très étroitement si l'infection ne prendra pas d'ici mardi.  On a même le numéro de cellulaire du médecin, si on remarque quelque chose on doit l'appeler en fin de semaine.

Une femme libre a aussi commenté sur mon compteur de perte de poids.
Ça va très bien de ce côté.  C'est drôle comment une personne fonctionne.  Ma vie allait mal, ma perte de poids suivait le rythme de me vie ... Ma vie va mieux, la perte va mieux.
C'est cela faire face au meilleur ?

2 commentaires:

  1. Oui,c'est ça, hehe! Pour ce qui est des yeux, les spécialistes font des miracles. Dans mon cas, mon oeil droit qui était presque aveugle a recouvré une bonne partie de sa vision, merci médecine! Il faut faire confiance.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite que des bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer