lundi 9 juillet 2012

Fin de semaine

Ma fin de semaine a été encore assez intéressante.
Entre autre dimanche j'ai été pas mal occupée.  Le studio de yoga que je fréquente organisait un petit pique-nique, avant le pique-nique il y avait un cours de yoga à l'extérieur.  J'avais fait ma célèbre salade de quinoa pour l'occasion, ce fut un succès !
J'avais aussi décidé de me rendre au pique-nique en vélo.  Donc je devais apporter la salade dans un sac isolé, les ustensiles et mon tapis de yoga, tout une organisation, mais j'avais en tête que je voulais y aller en vélo et j'ai réussi à m'organiser pour que ça fonctionne.

Après le pique-nique Bel Amoureux est venue me rejoindre, lui aussi en vélo, et nous sommes revenu à la maison en faisant un arrêt au Dairy Queen :-)

En soirée je parlais au téléphone avec ma mère et je lui contais toutes mes aventures de la fin de semaine, ma mère n'est pas une femme qui fait beaucoup de commentaires, mais elle a dit, c'étaient de belles activités ça.
Elle ne parle pas beaucoup ma maman, mais elle sait comment est sa fille.  Tout le monde dans mon entourage sait que j'adore les pique-niques et le vélo et que je commence à avoir du plaisir à faire du yoga.

Parlant de ma mère, la dernière fois que je suis allé les visiter, elle me disait qu'elle avait recommencé à bien dormir.  C'était une surprise pour moi, je croyais qu'elle dormait bien.  C'est la réflexion que je lui ai faite, après l'avoir questionné (mon père m'appelle amicalement 'Columbo') elle me dit qu'elle s'en faisait pour moi !  Elle voyait sa fille avoir des misères et ça l'empêchait de dormir. Ça m'a fait tellement de peine, même en l'écrivant ce matin ç'a me fait pleurer.

Je ne pensais pas que mes misères affectaient les autres.  J'imagine que c'est une leçon que je dois en retirer, les gens s'inquiètent de moi, même quand je me pense seule au monde.

2 commentaires:

  1. je suis contente de lire que tu vas mieux !! C'Est vrai que nos parents s'en font toujours pour nous même quand on grand ;O) J'aimerais bien te faire une petite jasette en soupant haa! On est loin hihihi!

    prend soin de toi ma belle :O)

    RépondreSupprimer
  2. Allo ma belle Rosabelle :-)
    Oui je vais mieux, j'ai moins d'inquiétudes et ça paraît.
    Merci pour la jasette, peut-être un jour on pourra ... Qui sait.

    RépondreSupprimer