mercredi 26 octobre 2011

Nouvelles

Je me suis aperçue que je n'avais pas été claire dans mon dernier billet.  Je me sens de nouveau bien, merci à tous qui se sont inquiétés.  Quand j'ai commencé à chialer sur le bordel de mon chum, j'ai su que j'étais mieux.  Car quand on souffre de malaise du foie, en tous les cas pour moi, on n'est pas capable de rien faire.  C'est un mal tellement là que c'est difficile de ne pas y penser.  Il y a Suzy qui en a souffert et qui semblait très bien comprendre, merci Suzy.

Mes travaux avancent.  Les armoires seront belles.  Il y a un nouveau bruit dans la cuisine, c'est le bruit d'un LAVE-VAISSELLE !  C'était primordiale d'inclure un lave-vaisselle dans le redesign de la cuisine.

J'ai reçu mes nouveaux électros aujourd'hui. Je ne suis pas trop contente.  En fait oui je suis contente, mes électros sont beaux et fonctionnels.  Mais moi je pensais qu'ils allaient installer les électros, les mettre à niveau, mais non eux sont juste payé à livrer, au moins ils ont entré les électros à leur place respective.  Est-ce toujours comme cela ?  Moi j'ai acheté chez le géant Brault et Martineau.

Je crois que je faiblis un peu avec tous ces travaux.  Tous les trucs du frigidaire sont encore dans la remise (là où il fait en masse frais), car nouveau frigo n'est pas encore en fonction.  J'ai manqué de courage à essayer de me trouver quelque chose à manger.  Il y a un truc à poulet pas loin de chez-moi.  je suis allée voir, il y a un bar à salade, je me suis prise une salade avec du poulet bouilli, c'est pas si pire pour un repas du resto.

Je suis allée au yoga hier.
La position du pigeon m'est tellement bénéfique, mais ouf ce n'est pas toujours facile.  Mon cours d'hier était du bonbon pour mon corps !

2 commentaires:

  1. Juste te dire que je suis venue te lire. Contente que tu te portes mieux.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je te lis :O)) j'espère que tu vas nous mettre des photos du avant et après de ta cuisine j'aime ça la déco moi hihihi!

    Pour les électros non pas d'installation ni de mise à niveau , c'est au proprio de le faire ! Il y a peut-être Corbeil qui le font mais j'en doute fort!

    RépondreSupprimer