samedi 15 octobre 2011

Ça va bien

Aujourd'hui c'était la journée de ma pesée officielle (mercredi et samedi matin).  J'ai perdu une livre, yé !
Je suis résolue à reprendre le contrôle.

Cette semaine j'ai dû insister pour avoir accès à mon poêle.  Cette semaine Bel Amoureux dit : 'faisons venir du St-Hubert'.  Je mange si peu souvent du St-Hubert je n'avais pas le goût d'en manger.
Ce soir Bel Amoureux à manger un spaghat et moi de la courge à spaghetti.  Ce fut un peu plus compliqué comme repas, mais c'était un repas chaud et santé !

J'ai même fait une petite course cette semaine, course en alternance avec la marche comme me l'a recommandée ma physio.

J'ai eu la chance d'assister à une belle conférence sur la course.  J'étais un peu intimidée d'aller à une telle conférence.  J'avais imaginé que ce serait plein de gens minces, la coupe typique du coureur.  J'avais raison, la salle était pleine de coureurs élancés.  Mais le conférencier, Blaise Dubois, disait à tout bout de champs, courir améliore la santé.  Il avait une diapositive qui revenait toujours et qui disait cela.  Après quelques fois, ça m'a calmée.  Je me suis dit je suis là, je cours, donc je fais du bien pour ma santé.  Même si je suis blessée, c'est aussi une affaire qu'il a couvert les blessures.
Si ça vous intéresse voici une section du site du conférencier avec de bons conseils : http://www.therunningclinic.ca/fr/informations-coureurs/outils-pour-coureurs.php

Bref  ça va bien, la vie, le poids et la rénovation et j'en suis contente.

4 commentaires:

  1. Bravo!! Bravo!! Pour ta belle perte ;)

    Merci pour le lien, très intéressant... J'ai imprimer le programme fractionnée (1)

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que tu vas bien :) On lâche pas!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de 5 livres à cause des rénos, bravo.

    RépondreSupprimer