jeudi 1 septembre 2011

Je suis forte !

Eh bien oui je suis forte et de plusieurs manières.

Ce soir, je suis allée au gym.
Faire ma musculation, ça va.
Mon cardio ça ne me tentait pas.  Je me suis mise à niaiser dans le gym.  Tourne un peu en rond, parle avec les autres, l'idée de m'en aller sans faire mon cardio m'est passée par la tête.  Finalement je me suis dit, allez on y va.  J'ai fait tout mon cardio comme prévu dans mon entraînement !
Yé je suis forte j'ai combattu l'envie de ne pas faire mon cardio.

En vacances j'avais apporté mon vélo.
Mes parents restent en haut d'une grande côte (14 %).
Toute ma jeunesse je n'ai jamais réussie à la monter sur mon vélo.  Cet été ?  C'était facile (ben pas si facile, mais très faisable).
Mes jambes sont fortes !

Pour aller au gym, il y a 36 marches pour passer du stationnement à la porte du gym.
Je monte les marches deux par deux, de bonnes fentes, bonnes pour le fessier et un bon réchauffement.
Je suis forte !

Des fois on se rend pas compte de ce qu'on acquiert en force.  Mais des petites choses comme cela me montrent que j'ai gagné de la force depuis un court temps.
Yé !

4 commentaires:

  1. Belle motivation. Ne lâche surtout pas !

    RépondreSupprimer
  2. 3 belles raisons d'être fière de toi =) Je t'envie beaucoup la dernière (celles des marches montées 2 par 2). Dernièrement, j'ai toujours mal aux cuisses il me semble alors je ne peux pas m'imaginer suivre ton exemple!

    RépondreSupprimer
  3. L'augmention de la force est bien ce que je préfère en musculation. Prendre petit-fils de trente-cinq livres d'un bras et la poussette de l'autre et monter les escaliers rapidement et presque sans efforts, j'y arrivais difficilement avec mes propres enfants il y a vingt ans! Je m'améliore avec le temps, c'est magnifique! On devient carrément accro à la musculation, je ne m'en passerais plus maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. En effet...tu es forte! Moi, quand j'ai fait du vélo pour la première fois depuis des années à la fin de l'été passée, j'en revenais pas comme c'était facile pour moi maintenant. Probablement dû à la course :) Je me trouvais forte!

    RépondreSupprimer