dimanche 14 août 2011

Encore les vacances

Encore lors de mon séjour à Québec, j'ai été assez chanceuse d'y être en même temps que le salon Plein Art.

Je m'y suis acheté deux bagues en bois, j'adore les bijoux en bois.  J'ai des bagues faites de noix de coco, mais je n'avais jamais vu d'aussi belles bagues.  D'après la gentille vendeuse l'artisan utilise des morceaux de bois recyclés d'une usine de fabrication d'instrument de musique.
La boutique s'appelle Le Forestier.

Voici ce que je m'y suis achetée :
Deux bagues comme celle-ci en bois de rose, deux différents types de bois de rose.
Une paire de boucles d'oreilles similaires à celles-ci.

Je me suis un peu laissé aller, mais bon les bijoux étaient beaux et les bagues me faisaient.  De plus ne plus il m'est facile de m'acheter des bagues.  C'est difficile de voir qu'on perd du poids des doigts, mais il semblerait que c'est aussi un endroit qui maigrit.

1 commentaire:

  1. Ce sont de très jolis bijoux; je te comprends de n'avoir su résister! =)

    RépondreSupprimer