vendredi 24 octobre 2014

Manteau


Ce soir je me suis gâtée chez Costco, je me suis achetée un manteau de la sorte Avalanche.  C’est un manteau qui m’arrive sous les genoux.  C’est un manteau pour me féliciter et me gâter en même temps.  Le matin Bel Amoureux et moi partons en automobile ensemble et moi le soir je termine avant lui, alors je marche et quelques fois je prends l’autobus.  Quand je marche l’hiver j’ai froid aux cuisses, alors avec ce manteau j’espère être correct, ça c’est la partie félicitation et la partie gâterie c’est que je le trouvais beau ce manteau, je l’ai choisi rouge !

Petite parenthèse, j’ai calculé que grosso-modo je dois marcher 45 soirs pour entrer dans mon argent, c’était quand même abordable pour un manteau de cette marque.  Ce calcul va me stimuler quand je n’aurai pas trop le goût de marcher à cause de la paresse !

Chez Costco j’essaie le manteau de grandeur ‘moyen ‘.  Je demande à la conseillère si je dois prendre un de la grandeur ‘grand’, elle me regarde et elle dit : ‘Non je dirais peut-être même que tu devrais aller plus vers le ‘petit’ ’.  Dans ma tête ça fait ‘oh wow les moteurs’, moi dans la grandeur ‘petit’ et en même temps ça me fait un beau petit velours.  Pendant que je jongle avec cette idée dans ma tête, une femme essaie un manteau de la grandeur ‘extra-grand’.  Le manteau semble petit sur elle, pourtant je ne la trouve pas si grosse cette femme.  J’ai vraiment un problème d’image personnelle.  Je trouve ça désolant de ne pas me voir comme je suis.  Je me demande combien de temps ça va me prendre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire