lundi 22 avril 2013

Voyage


J’ai été encore plus muette que d’habitude dernièrement et pour cela j’ai vraiment une bonne raison …  Bel Amoureux et moi sommes allés en voyages, 5 jours à Las Vegas, Nevada aux États-Unis.

J’étais à la fois contente et un peu nerveuse pour ce voyage.  Nerveuse à cause de l’état de santé de bel Amoureux.  Il est allé se faire confirmer par le médecin que c’était correct de voyager en avion, mais il reste toujours un doute.  Il s’est fait réparer une veine au niveau du cerveau, c’est une réparation, pour moi ça veut dire que peut-être éventuellement ça pourrait briser.  Je sais on me l’a expliqué, mais personne n’a pu me dire à 100 % que ça va durer toute la vie, pas même le plus grand des neurologues qu’on a vu.  Donc j’avais peur de cela, mais TOUT s’est bien passé, pas eu un pépin de santé !

J’avais aussi peur de moi, j’avais peur de ma réaction devant toute cette abondance de bouffe chez nos voisins américains.  Je m’étais faite un plan.  Si on faisait face à un buffet, j’allais me gaver de salade en premier et voir si j’avais faim pour autre chose après.  J’ai été assez méticuleuse tout le long du voyage, je sais que j’aurais pu me laisser aller pour cette semaine-là, mais le hic dans tout cela c’est que je n’en veux plus de laisser aller alimentaire.  Je veux bien manger pour nourrir correctement mon corps et non pas manger pour en retirer un plaisir.  C’est certain que j’ai du plaisir à manger, mais je ne veux pas que ce soit que cela, alors je voulais que mon voyage ne gâche pas tous mes efforts.  Quand je suis revenue à la maison, j’étais anxieuse de me peser, verdict ?  J’avais un 2 livres en moins !  Yé !   Je me dis qu’enfin je commence à comprendre comment agir.

Pour me récompenser je suis allée magasiner dans des magasins d’usines (factory outlet).  Je me suis achetée pleins de nouveaux vêtement, car on s’entend que ma garde-robe était assez limitée.  J’ai commencé par une visite au Levis, j’étais assez contente de constater que des pantalons de grandeur 31 me faisaient.  J’avais aucune idée du chiffre dans les 30 pour ma taille, avant j’ai dû porter du 40 ou 42 …  Là j’avais l’embarras du choix pour mes jeans, j’en ai acheté 3 paires.  Je me suis pas mal gâtée.

Ce que j’ai le plus aimé dans mon voyage c’est une petite excursion d’une journée.  Nous avons loué une voiture et sommes partis à l’aventure.  Au lieu d’aller visiter le Grand Canyon qui était à 3-4 heures de voiture nous avons décidé de visiter Red River Canyon et aller dans le parc de Valley of fire.  Wow la nature nous gâte, c’était assez beau !

Avec la voiture de location on a eu une belle surprise.  Nous avions demandé pour la voiture la moins chère, c’était écrit une Ford Focus et on a eu une Ford Mustang, wow nous étions pas mal contents.
Nous sommes revenus bien content de notre voyage ...  Quelques souvenirs ...

Voici une photo de moi avec notre Mustang !

Et voici une des nombreuses photos prises à Red River Canyon, Nevada.


 

2 commentaires:

  1. Incroyable ta minceur sur la photo! Tout a fondu, le visage aussi. Tu ne dois pas te tanner de te regarder, eheh!

    Las Vegas, ville mythique! Perdre du poids à Las Vegas, faut le faire. J'aimerais bien y aller un jour.

    Success story.

    De belles nouvelles que tu nous donnes là. Une nouvelle vie dans un corps de mince commence pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Une femme libre pour ce beau commentaire !!!!
    J'ai hésité quelque peu pour mettre ma photo, car selon moi je ne suis pas à mon mieux lol. Oh que oui j'aime me regarder, tu sais jamais dans ma vie d'adulte j'ai été aussi mince.
    Tu te rappelles je regardais pour me faire opérer aux yeux, si je n'avais pas l'opération je devais m'acheter des lunettes car mes anciennes étaient rendus trop grande, faut le faire hein des lunettes trop grandes ?!?! Les lunettes de soleil sur la photo ce sont mes nouvelles lunettes avec un clip solaire (et avec des foyers hahaha) la totale quoi ...

    Merci encore pour ton commentaire ça m'a fait chaud au cœur.

    RépondreSupprimer