vendredi 15 juin 2012

Physio ...

Premier rendez-vous de physio suite à mon diagnostic de kyste de Baker et de tendinite à l'ischiojambier.  J'aime ma physiothérapeute !
Elle me traitait et je lui demandais si c'était si terrible, elle dit qu'elle a souvent vu cela des kystes de bakers ...  J'ose lui poser la question suivante : 'Crois-tu que je pourrais penser à recommencer à courir un jour ?'  Puis elle de me dire, wow tu me connais, je ne vais jamais arrêter quelqu'un de courir sauf en cas de force majeure !!!!  Elle a dit que ce sera très raisonnable de recommencer à courir éventuellement, mais une fois bien guérie !

Ce n'est pas que je veux et j'aime courir à ce point, mais quand je cours je me sens tellement bonne.  Je me rapelle toujours d'où je suis partie et je suis tellement fière de moi ;-)  Ça fait du bien au moral d'être fier de soi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire