mardi 6 septembre 2011

Discipline

Discipline, discipline discipline.  Ça doit me rentrer dans la tête. 
Je réagis bien à la vie disciplinée.

Si je fais attention de manière disciplinée, je me sens bien et je vois des résultats ça m'encourage à continuer de la faire.  Donc une roue sans fin.

Si je diminue un peu la discipline.  Comme par exemple arrêter d'écrire dans myfitnesspal fait que je dérape un peu du côté nourriture.  Je ne vois plus de résultat, je suis tentée à moins faire attention.

Je dois aussi m'encourager à aller plus souvent au gym.
La course était une belle alternative au gym.  Je suis blessée au talon, alors je dois me discipliner à me rendre plus souvent au gym, j'ai pas le choix ...

Je viens écrire tout cela ici, ça m'aidera à penser discipline lorsque je serai dans un moment de faiblesse.

5 commentaires:

  1. Je suis triste de lire que tu es blessée =( Je ne sais pas à quel gym tu vas, mais moi je vais au Nautilus Plus de Hull. Ce soir j'essaie le cours de Boot Camp et, demain, Zumba. Si le coeur t'en dit et que ça t'adonne, tu pourrais te joindre à moi =) À deux, il me semble que c'est toujours plus facile!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi niveau alimentation j'ai du mal. Une chance que je cours !!! Sinon bonjour les dégâts :) Bon courage et ne lâche pas. Tu dois te dire que ça vaut la peine :)

    RépondreSupprimer
  3. Discipline, rigueur, ligne droite, refoulement, fouet,misère,armée, pourquoi je déteste autant ces mots rébarbatifs si loin de la joie de vivre? Autant vous réagissez bien, autant je réagis mal et je me rebelle. C'est fascinant comme les gens qui souhaitent atteindre un même but s'y prennent de façon différente. En fait, moi, j'avoue, je ne sais pas trop comment m'y prendre...

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde des bons mots !

    Kim je vais m'entraîner à l'UQO. J,ai été quelques années au Nautilus plus de Hull et il y avait une couple de staff qui m'énervait. alors j'ai décidé d'essayer ailleurs.

    Looange : C'est cela mon problème, je ne fait plus de course ...

    Merci Rosabelle.

    Une femme libre : Je crois que la discipline et les règles me guident, je me pose moins de question, je suis les règles. Je suis bonnes à suivre les règlements de toutes sortes.

    RépondreSupprimer