jeudi 17 octobre 2013

Histoire de gym

Cette semaine au gym j’ai pensé à un petit sujet pour mon blogue.  Sans le faire par exprès il me semble que je parle que du positif, il y a des fois comme tout le monde ou j’en arrache moi aussi.

La semaine passée je suis entrée au gym, j’ai fait mon 10 minutes de réchauffement en vélo stationnaire et je suis partie, sans faire ma musculation et sans avoir fait mon cardio, j’en pouvais juste pas, je devais partir.

Encore la semaine passée je me réessaie, mon gentil entraîneur est à l’accueil et il est bien content de me voir.  Même affaire, je fais mon 10 minutes de vélo stationnaire et je veux partir.  Mais mon entraîneur est encore là et pour sortir on passe devant l’accueil,  si la petite fille de l’accueil n’est pas assez vite pour voir que je viens d’arriver lui il va le réaliser et il va me demander si je suis ok.  Je suis ok, mais je suis T – A – N – N – É – E,  je n’ai pas de motivation ces derniers temps !!!  Ben le petit véreux il est resté là super longtemps, alors j’ai fait ma musculation et pas mon cardio.

Laissez-moi vous dire par contre que je n’étais pas fière de moi pour ces deux fois-là.

Cette semaine je suis allée au gym et j’ai fait mon 10 minutes de vélo, ma musculation et un GROS 30 minutes de cardio.  Bon me revoilà !

Ça n’arrive pas souvent, mais j’ai des moments de paresse quelquefois et ça me rend tout à l’envers car je me trouve mauvaise dans ce temps-là.


Voilà je ne suis pas miss perfect !

2 commentaires:

  1. Moi, je trouve que c'est parfait de savoir s'écouter ! On le sait très bien au fond quand ce ne sera pas si bénéfique de s'entraîner et quand ce sont juste des fausses excuses. Les fausses excuses, c'est non. Être à l'écoute de soi, c'est oui !

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas parfaite, mais ... pas loin!!! ;o))

    RépondreSupprimer