Bon je relis mon billet et on dirait que j'ai été payée par Wal-mart ou Prime Maple leaf , mais non c'est juste mon appréciation de mes achats.
Quand j'ai le temps je vais quelques fois voir ce qui se vend dans les Wal-mart qui ont la section épicerie, pour nous ici c'est à Ottawa que les Wal-mart ont une section épicerie complète. J'aime regarder pour les produits que nous n'avons pas au Québec. Je ne trouve pas facilement du poulet haché et de la dinde hachée à mon épicerie et quand il y en a c'est souvent hors prix. Chez Wal-mart c'est habituellement raisonnable. Donc dernièrement je m'y rends et je vais dans la section volaille. Je remarque des saucisses de dinde. Je me dis bon ça doit être rempli de toute sorte de cochonnerie que je ne consomme pas. Mais je vais lire les ingrédients. Je suis assez excitée, j'ai découvert une sorte de saucisse que je peux manger.
Les ingrédients :
Dinde Désossée Sans Peau, Eau, Sel, épices, Ail.
Voilà pas plus !!!!
100 calories la saucisse, WOW !
Voici les merveilles :
http://www.mapleleaf.ca/fr/market/butcher/fresh-meats/turkey/maple-leaf-turkey-sausages-hot-italian#
Et pour bel amoureux on prend les douces :
http://www.mapleleaf.ca/fr/market/butcher/fresh-meats/turkey/maple-leaf-turkey-sausages-sweet-italian
J'ai fait deux épiceries du côté du Québec et je en les ai pas vues. Je me demande si les Québécois sont moins portés à manger de la volaille hachée ? Pourtant c'est plus maigre que le boeuf haché ...
Aie j'aimerais ça manger ça moi. Je m'abstiens de manger des saucisses parce que justement c'est trop gras.
RépondreSupprimerSont assez bonnes en plus !
RépondreSupprimerMais tu sais j'ai déjà vu du poulet Prime à l'épicerie, donc peut-être que si ont le demande ils pourraient aussi faire venir de la saucisse. Essais avec ton épicier pour voir ....
Moi aussi je trouve que Meaple leaf font des efforts pour nous offrir des produits sans agent de conservations.... J'ai découvert leurs produits "sélection naturel" qui sont excellents!!
RépondreSupprimerJ'en prends bonne note pour le chéri...
RépondreSupprimer