Les nuits sont particulièrement difficiles avec Bel Amoureux. Il est très angoissé et il se lève, il a tombé 3 fois déjà. J'ai couché dans sa chambre les deux dernières nuits afin de le rassurer, suggestion du personnel hospitalier.
Cette nuit fut pas mal agité.
Au matin il dormait en position fœtus. J'ai baissé le bord de son lit et je m'y suis couché, j'ai passé 30-45 minutes a le coller.
Ça nous a fait du bien à tous les deux. Magiquement le personnel infirmier ne s'est pas pointé, je crois qu'ils nous ont laissé notre petit moment de tendresse.
Le contact physique, c'est probablement le meilleur remède. C'est beau de vous lire.
RépondreSupprimerBon courage à vous deux... je vous envoie une pensée affectueuse...
RépondreSupprimerDure épreuve... Toutes mes pensées positives à ton homme et à toi, si présente et courageuse! Lâchez pas, je suis certaine que bientôt vous verrez des améliorations, rentrerez chez vous et en sortirez encore plus forts et plus amoureux...
RépondreSupprimerFrance
Je sais que tu vis des choses qui ne sont pas faciles ma belle et que tu dois avoir bien autre chose à penser que ça, mais je veux quand même t'informer que je t'ai discernée un award sur mon blog. J'adore te lire et je te trouve inspirante :)
RépondreSupprimerCoucou, comme Kim j'ai trouvé ton blog important à suivre et je t'ai aussi décerné un Liebster Blog sur ma page ! j'espère que les choses s'améliore pour vous deux et que le meilleur est à venir...Bon courage et bonne journée !
RépondreSupprimerOK, je ne suis pas originale. Moi aussi, j'ai mis un Award de Liebster Blog sur mon blogue. Je pense à toi. J'espère que les choses s'améliorent pour toi...
RépondreSupprimerÀ bientôt
Comment allez-vous?
RépondreSupprimerFrance